Rassemblement amical et fraternel à Gardanne – Dimanche 2 juin à 11h

liberteegalitefraternite

 

Voilà, les élections Européennes sont derrière nous !

Notre groupe est un rassemblement Citoyen et n’a pas vocation à commenter des résultats électoraux sortis démocratiquement des urnes.

Par contre, l’occasion nous est donnée d’affirmer avec force et conviction que « le vivre ensemble » est le fil conducteur de nos actions passées, présentes et futures.

Il demeure l’une des principales valeurs qui nous animent.

Vivre ensemble c’est respecter l’autre, c’est faire preuve d’estime et de reconnaissance envers autrui, c’est vivre dans un esprit de paix et d’harmonie.

Pour affirmer concrètement cette valeur qui est la notre, nous vous invitons à un rassemblement fraternel, amical et convivial : 

le Dimanche 2 Juin à 11h au bas de la montée de la fraternité à Gardanne (entre la Maison de Presse et l’Agence de Voyage).

 Nous souhaitons à travers cette action, montrer au plus grand nombre que Gardanne et Biver, de part leur histoire commune, sont riches de leurs origines et fières du vivre ensemble véhiculé depuis des décennies.

Ensemble, avec votre aide et votre soutien, nous continuerons à œuvrer pour que les diverses communautés, toutes générations confondues, continuent à vivre dans l’harmonie, le respect et la fraternité. 

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *