« Dénigrez, dénigrez, il en restera toujours quelque chose.. »

Une nouvelle fois, Roger Meï, dans son édito du journal municipal, a mis en cause mon attachement à la ville de Gardanne. 

Gardanne, ville où je suis né, ville où je vis, ville où je travaille, ville où je serai enterré au côté des 6 générations qui m’ont précédées…

Afin de couper court à toute manoeuvre politique, je produis ci-joint ma taxe d’habitation.

Monsieur Meï tente par ce procédé, de faire l’amalgame avec le domicile fictif de monsieur La Piana. Pour ma part, je possède sur notre commune un vrai logement depuis de très nombreuses années. Mettre en cause l’amour que je porte à ma ville est tout simplement scandaleux. Je demande dès à présent un droit de réponse à l’édito de Monsieur Meï dans le journal municipal. Nous verrons bien si un peu de démocratie perdure encore dans notre ville.

Je tiens à préciser que notre liste et moi-même, n’avons rien contre Monsieur La Piana. Les élus d’opposition avaient alerté Monsieur Roger Meï sur l’inéligibilité  de Monsieur La Piana avant les élections municipales (voir article La Provence ci-joint).

Monsieur Meï, avait prétendu le contraire. Il se trompait. Il lui appartenait, avant l’élection, de retirer Monsieur La Piana de sa liste. Notre équipe a eu une attitude digne et respectueuse en le prévenant à l’avance. Il n’a pas jugé bon de suivre notre conseil de prudence.

Je n’ai jamais mis en cause l’attachement des élus à notre ville, mais puisque Monsieur Meï poursuit son entreprise de dénigrement sur ma personne, j’invite tous les élus à produire leur taxe d’habitation comme moi.

taxe-garella-gardanne

 

carton-rouge-garella-gardanne

 

RM-garella-gardanne

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *