Une alliance tournée vers l’avenir

Mon objectif : le rassemblement

Gardannais, Gardannaises,
Biverois, Biveroises, 

Vous n’êtes pas sans savoir, que nous sommes dans l’attente imminente de la décision du Conseil d’Etat qui va statuer sur l’annulation des élections municipales de Mars 2014.

Lors de ces dernières élections, vous avez été nombreux à nous faire confiance et à croire en notre équipe, « Tous ensemble pour notre Ville », qui intégrait un large rassemblement.

Nous avions et avons toujours un projet directeur qui est l’intérêt de la ville et de ses habitants.

Un rassemblement aussi important n’est pas facile à gérer, mais permet d’avoir des femmes et des hommes soucieux d’être au plus près et à l’écoute de la population.

Le calendrier électoral des Départementales a conduit le seul membre UDI de notre équipe à se présenter comme assesseur sur une liste de droite.

Je n’ai pas voulu exclure cette personne comme me l’ont demandé d’autres équipiers et c’est cette situation qui a conduit à des départs.

La volonté de rapprochement avec la liste « Générations Gardanne » conduite par Hervé RIGAUD ne date pas d’hier, était approuvée par l’ensemble des deux équipes et il n’y a aucune relation avec la « soi-disante  éviction » de ces personnes qui essaient par tous les moyens de nous nuire et de passer pour des victimes.

Nous avons un seul objectif : Rassembler toutes nos forces vives, pour travailler au service des Gardannais et des Biverois.

J’étais le candidat du rassemblement et je le resterai.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *